Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
11 janvier 2010

Petite douceur avant d'aller nous coucher

Lorsque je suis seule le soir devant la cheminée crépitante, je me perds en contemplation...à regarder ma Mine dormir ou jouer...

Elle est la reine de la maison ; pour moi c'est Ma Mine ; pour ma fille c'est Framboise ; pour Monsieur c'est "la terrine"...cause qu'elle grossit!!!

Elle mène à la baguette Brownie le chien (berger des pyrénées (quand même!)) et son fils Gribouille.

Ce soir je ne vous présente qu'elle, ma souveraine!

DSCF5074

DSCF4858

Douce nuit à toutes!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce post. Bon samedi
D
Je suis folle de chats ! Ta Mine, elle est adorable.<br /> Bises.
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité