Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
12 janvier 2010

Petit tour de chaises

Deux chaises Napoléon, chinées sur le net, chez un couple archi-sympa!!

104_1922104_1923

A l'origine.

DSCF4161
L'une a rejoint ma chambre, assise harmonisée avec les rideaux.

DSCF4864

L'autre, patinée blanche et tissu grège pour s'harmoniser avec ma salle.

ooOOoo

Maintenant les 6 chaises de ma cuisine.

DSCF4069

DSCF4132
Décirée, patinée avec un lait de peinture taupe

DSCF4133

et les 3 cannées

DSCF4135

Peintes et cirées blanc

DSCF4030

Et la plus convoitée...
La chaise Tolix dans son jus rouge mais qui
dès le printemps retrouvera son teint de tôle galvanisée!!

Et la dernière, celle de Mémé...que je ne pourrai jamais touché
parce que je l'aime telle qu'elle...

DSCF4137

Bonne nuit...avec à nouveau la neige...je la vois tomber en épais rideaux...
Encore une journée de stress pour aller au travail!!

d'ici là...................que la nuit soit apaisante pour toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles transformations pour ces chaises. La première est ma grande préférée !<br /> Bisous.<br /> Myriam
L
Ooohhh que de belles chaises... Je craque pour celle à noeud, si difficiles à trouver, mais je ne désespère pas... De beaux travaux de patine en tout cas!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Virginie
Z
Je viens de m'attaquer aux mêmes chaises que toi (celles de la cuisine). La différence c'est que les miennes ont l'assise cannée. J'en avais acheté deux en depot vente et je les ai sous couché le weekend dernier. A suivre...<br /> Belle journée<br /> Isabelle
T
une bien jolie collection!! et un très joli travail de patine et de tapisserie!!
O
elles sont toutes aussi jolies!<br /> biz
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité