Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
11 janvier 2010

Meubles de famille

Il est des meubles que je ne peux pas toucher, je veux parler de "transformation", je ne peux pas les peindre ni les patiner...ce sont les meubles qui me viennent de ma famille...pourquoi ce blocage??

meubles


Une chaise à grand mère, une sellette d'une autre, une armoire à glace et ainsi de suite...que je ne pourrai sans doute jamais relooké....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Parce qu'ils sont les témoins de votre histoire, je pense. C'est sentimental !
J
Ils sont très beaux comme cela. Moi aussi j'ai de vieux meubles que je ne me verrais absolument pas transformer.<br /> Myriam
D
Je suis comme toi, inmpossible et pas envie de toucher aux meubles de famille.<br /> Ils me sont trop précieux par leur histoire, leur vécu.<br /> Bises.
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité