Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
7 février 2017

Voilà, c'est fini...

J'en avais parlé il y a quelques temps et puis les mois ont passé.

Les réseaux sociaux se sont développés et j'ai ouvert une page Facebook dédiée à "Perle et Pimpin" et pour moi il y est plus aisé d'y publier, un article de blog étant plus long à créer. 

Le fait de poster des photos en double prend du temps également et n'est pas vraiment très judicieux.

Je ferme donc cette page qui ma permis de partager mes réalisations ; je ne la supprime pas, je laisse ça au service de Canalblog ou au temps. Je garde ouvert mon autre blog qui prend plus de place dans ma vie : "Un Pinceau, Une Idée"et qui sera peut-être un jour mon tremplin pour l'avenir.

Je vous remercie de m'avoir suivi, je vous invite à venir me rendre visite là  : "Perle et Pimpin" car l'aventure ne s'arrête pas, ellese transforme!!

A toutes, de gros gros bisous pour vous remercier de votre fidélité.

Bonne route à vous et à très vite sur ma page Facebook.

téléchargement (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui dommage car je ne te suivrai pas sur facebook qui n'est pas mon truc. Cependant je suis fan de ton blog et aimais te suivre donc tu vas me manquer.... bonne route à toi bises sylvie
L
Dommage mais je serai heureuse de te suivre sur cette autre plate forme !
A
Dommage. Une fan fidèle anti facebook... Bises
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité