Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
22 janvier 2015

Sac à dos

Lorsque j'ai vu ce tissu j'ai craqué....

En même temps, c'est facile de craquer...et j'aurais pu faire pire encore mais j'ai été courageuse, j'ai détourné le regard!

tissu sac à dos

J'ai su ce qu'il allait devenir : un sac à dos pour une petite Lisa qui a pris du galon en devenant l'ainée.

C'est cette sensation qui est formidable lorsque je  parcours les rayons de tissu...

...mon regard se pose sur l'un et je sais tout de suite comment lui donner forme!

Bref, après quelques coups de ciseaux et d'aiguilles :

sac à dos

 

Détails

sac à dos

 

De dos

 

sac à dos

 

Fermeture par velcro

sac à dos

 

 

oOo

Et cette fourrure toute douce qui m'appelait.....

Oh si douce! que j'en ai fait un tapis pour la chambre de notre futur petit-fils.

tapis cbre billy

 

oOo

Le matelas à langer terminé :

matela à langer

matelas à langer

 

oOo

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau !!!!! bisous, val <br /> <br /> j'adore le tissu
S
ah oui ce joli tissu donne bien envie.... mais pour une petite fille..... samedi dernier j'ai fait pas moins de 4 magasins et pas de jolis tissus et surtout pour un petit bonhomme.... un peu déçue j'ai quand même trouver quelque chose, qui plait à la future maman ouf... et matelas à langer à ma sauce en cours.....bientôt des photos...<br /> <br /> bises sylvie
J
il est vraiment joli ce sac à dos !! bravo à toi !!
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité