Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
13 juillet 2013

Le temps s'écoule...

C'est l'été, je remets lentement de l'ordre dans ma maison.

Une nouvelle recrue est venue agrandir notre cheptel...

1004585_625063480845194_1085391194_n

Perle, ma perle des ïles...si belle.

oOo

Je récolte le fruits de mon labeur et celui de mes poules.

100_5748

Et nous construisons un abri pour tous ces animaux!

100_5749 (2)

oOo

Dans mon dernier article je vous parlais d'une 2ième cagnotte...j'avais en projet de m'offrir une nouvelle machine à coudre ; et le rêve d'une BROTHER Innovis 50... Hier matin j'étais telle une petite fille le matin de Noël lorsque chronopost m'a livré mon nouveau jouet :

100_5748 (2)

Je la prends en main, je l'apprivoise, je découvre surtout ses multiples fonctionnalités!

Comme quoi il ne faut jamais renoncer à ses rêves...

Et un grand merci à eux pour m'avoir aidé à le réaliser.

oOo

Mes vacances sont finies, je prends le temps quand même de profiter du soleil et de la chaise longue...mais jamais longtemps toute seule!

100_5721

oOo

Je couds aussi

100_5743

100_5744

Protège carnet de santé pour une amie.

100_5740

100_5742

Et le petit pochon assorti.

oOo

Du travail de patine en perspective...

100_5750 (2)

100_5751

oOo

Je sais que mes abonnées ne recoivent plus mes news, de la même façon que je ne reçois plus aucune alerte à vos nouveaux articles.

J'ai tenté de me réabonner mais cela ne marche toujours pas.

Donc je n'ai que très peu de visite, alors merci à celles qui me suivent toujours et à mes amies qui m'accompagnent dans mes péripéties couturesques et patinesques grâce à ce blog.

Bon été à toutes.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop marrant la petite chèvre sur la chaise longue. Te voilà avec de quoi patiner, tes tables sont jolies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
L
Te voilà avec un joli programme à venir avec de belles réalisations en perspective.<br /> <br /> Quelle chance cette Brother :)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Un été pas réellement consacré au farnienté avec biquette ou minette, car la mac et les fauteuils à revisiter... c'est un sacré boulot ! Bel été à toi.
S
Surprenante ta compagne de chaise longue!!! Mais bien craquante! Les animaux ont la belle vie chez toi!<br /> <br /> Bise
P
Moi je reçois bien ta news en tout cas, je trouve ta biquette adorable, ayant déjà eu ce genre de bestiole à la maison étant jeune. Et la petite chatte trop mignonne aussi. Je te souhaite un bel été avec ta mac !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité