Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
13 juillet 2013

29 juin 2013

Une journée toute particulière pour moi et mon homme où nous avons réuni tous nos amis.

Pour cette occasion très particulière j'avais laissé aller mon imagination pour la déco...la météo a changé beaucoup de mes plans mais finalement cela n'a rien gâché de la soirée...

Quelques photos en vrac...

1048809_4852510921000_1838184547_o - Copie

100_5714

100_5717

Chaque table, dispersée dans mon jardin, devait ressembler à cela...tout s'est terminé dans une salle des fêtes, pour cause de pluie.

Les vases sont des boites de lait infantile que j'ai servietté, ensuite j'ai cueilli des blés vert, de l'orge et des coquelicots dans la nature généreuse.

IMG_0009

Préparation de l'apéritif qui se passera dehors tout de même car le soleil a fait son apparition miraculeusement lorsque les invités sont arrivés!

IMG_0015

Accueillir mes amis...

IMG_0003

Prévenir les voisins...et occulter les fautes d'orthographe!

100_5713

Occuper les petits...

100_5711

Rose pour les filles (pince à linge trempé dans un bain de colorant pendant 12h et décorée de masking tape)

100_5712

Bleu pour les garçons.

DSC_0497

Occuper les grands aussi!!!!

oOo

Recevoir des fleurs...

100_5732

100_5733

De sublimes orchidées.

oOo

Recevoir des cadeaux...

100_5737

100_5729

100_5725

100_5730

Chaque convive avait pour consigne d'amener une bouteille, d'être habillé en blanc et Djean (je suis la seule à être en rouge) et tout cadeau était interdit...comme ils sont très obéissants, ils ont parfaitement joué le jeu du blanc et de la bouteille, ce qui nous a permis de goûter à des vins différents mais en ce qui concerne la troisième consigne, aucun n'a respecté!! une cagnotte nous emmènera en Grèce au printemps prochain et une autre, de la part de mes ami(e)s de travail dont je parlerai dans une autre article...

Mais ce n'est que le début.....................

Quelques invités, conscients de mon amour pour les animaux, m'ont offert quelquechose d'un peu particulier...

 

IMG_0069

100_5724

Mais une chèvre naine, prénommée Suzie, ne s'adopte jamais seule, elle ne supporte pas la solitude, alors...

 

IMG_0070

...j'ai eu droit aux 2 poules : Bonnie and Clyde.

oOo

Ensuite ce fut l'heure du buffet, installé en hâte dans la salle...

IMG_0019

 

DSC_0581

 

IMG_0077

Avec une table réservée aux enfants...

IMG_0017

Petites bouteilles de jus de fruit décorées de masking tape fait maison (scotch rouge d'électricien et point blanc fait au stylo craie liquide).

Puis le temps du gâteau...

 

1052265_4852505800872_1251426104_o

...surprise pour nos 4 enfants, jeunes adultes que nous arrivont rarement à réunir pour leur anniversaire respectif.

S'en est suivi une grande fête...

oOo

Puis le temps des remerciements.

100_5709

Je remercie avec ses 10 p'tits doigts pour la richesse de son blog.

J'ai utilisé quelques uns de ses imprimables pour faire une boite cadeau à chacune

des dames de la soirée et ainsi les remercier (pour les messieurs, il y avait le vin!).

J'y ai ajouté un porte clé fait maison en pâte fimo et un crayon IK.. que j'ai relooké avec du masking tape.

oOo

C'était le 29 juin 2013 ; à l'heure où tout le monde revendique le mariage, nous, ex-mariés, sans envie de retenter l'expérience, nous avons réunis 80 personnes chères à nos coeurs pour fêter avec nous l'amitié et notre engagement l'un envers l'autre, sans y mêler la loi.

Nos amis et nos enfants sont formidables!!!

oOo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette fête qui je considère a scellé votre union :)<br /> <br /> C'est vraiment beau l'amour !!!<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur à vivre !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
M
J'ai "pris" tes billets dans le désordre, mais qu'importe, l'essentiel est que ta fête ait été une réussite ! Bel anniversaire donc !
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité