Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
14 septembre 2012

Nous sommes 2 soeurs jumelles...

jumelles

 

jumelles1

oOo

Avant

100_5128

 

Après

rangement

rangement0

rangement1

J'avais besoin de rangement pour mon petit matériel de couture ; des tiroirs sous le bureau dont mon aînée n'a plus

l'utilité ; quelques mélanges de couleurs et de coups de pinceaux ; de la ouate et des coupons de tissus.

oOo

100_5172

Un petit carnet pour ma deuxième ; à poser

à côté de son téléphone...

oOo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do<br /> <br /> Jouant du violoncelle, de la trompette ou du banjo<br /> <br /> Aimant la ritournelle, les calembours et les bons mots<br /> <br /> Du plomb dans la cervelle, de la fantaisie à gogo<br /> <br /> Elles sont trop belles tes jumelles !! Bravo !!<br /> <br /> Ton meuble à couture est mignon comme tout ...
S
waouh !! je suis fan à 100% de tes deux soeurs jumelles et pour cause hein ?<br /> <br /> je suis fan de tilda tu le sais ;)<br /> <br /> ton petit meuble de rangement très shabby me plait aussi infiniment<br /> <br /> quelle belle idée<br /> <br /> bravo pour tout ça <br /> <br /> bisoussssssssssss
P
Super joli ton petit meuble à tiroirs! de quoi ranger en beauté, bravo. Bise
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité