Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
24 août 2012

C'était une bonne journée!

Je me lève, le facteur est passé...

Un colis???????? surprise!!! Whaou, j'adore les surprises!!

100_5145

Plein de petits paquets avec des étiquettes, un plâtre, des pinces à linge tamponnées, des serviettes papiers sublimes...le tout emballé avec beaucoup de soin et d'affection!

Merci Barbara!! la surprise était totale!

oOo

Ensuite m'attendait une grande enveloppe ; commande passée sur un site espagnol 

pour habillé mon Thermomix!!

J'ai le virus du pois actuellement, parait que ça se soigne pas!!

100_5146

Ma cuisine est très fatiguée et avant de me lancer dans les grands travaux de rénovation,

je mets une touche de déco pour l'égayer!

oOo

La journée continue ; je pars en ville avec ma fille chérie à la recherche de la boutique "Lovely Tape".

Je la trouve, je l'adore, je craque!

100_5142

oOo

Début de soirée.

Le calme ; je finis un dernier travail de couture.

Et mon premier ange Tilda.

 

100_5147

oOo

Je confirme : c'était une bien belle journée!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gatée de bon matin c'est une bonne journée qui commence <br /> <br /> biz
M
De jolies surprises et un ange ravissant !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
C
Une journée bien remplie comme on les aime!!Belle soirée.Gaëlle
C
Super surprise comme on aime et ton ange est magnifique et oui encore des journées comme ça. Bon weekend, ciao. Corine
S
quelle journée !<br /> <br /> je ne savais pas que l'on pouvait habiller les thermomix !!!!!!!!!!!!!
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité