Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
27 octobre 2011

J'ai peu de temps pour moi, et ce qu'il me reste

J'ai peu de temps pour moi, et ce qu'il me reste j'essaie de l'utiliser pour dormir.

Malgré tout, entre la fatigue et le stress du boulot, je n'ai rien trouvé de mieux pour tout oublié que les loisirs créatifs...voici mes dernières occupation :

100_4381

100_4383

Ma boite à tampons ; je la trouvais un tantinet trop triste...

100_4398

La voilà désormais habillée d'un joli tissu autocollant.

oOo

Et puis un petit habillage pour mon meuble de salle de bain :

100_4400

100_4402

100_4403

 Manquaient que les paniers!

Préparés avec amour par mon amie Marie France dans les tons que j'aime.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce meuble jaime le rideau il est magnifique! bises<br /> cristina
U
Quel charme avec ce joli tissu! Et bien pratique certainement pour dissimuler des petites choses! Et dans des jolis tons que j'aime!<br /> A bientôt<br /> Catherine
L
Alors là je suis scotchée devant l'écran :)<br /> J'admire l'habillage du meuble de ta salle de bain !<br /> Un vrai délice.<br /> Bravo pour toutes ces occupations 100% réussies.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
S
j'aime beaucoup tes tampons et ta boite est très jolie !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> belle journée et à très bientôt<br /> Sylvie
J
J'aime beaucoup tes paniers et le petit rideau sur ce très beau meuble !<br /> Bises<br /> Myriam
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité