Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
8 octobre 2011

Quand "Passion" rime avec "Encore"...

100_4385

100_4384

oOo

Et puis lorsque L'automne parait...

100_4389

...faire sécher l'amour en cage pour les décorations de guirlande de Noël.

100_4388

Et pour finir une soirée paisible devant le feu de cheminée en attendant mon Homme,

se plonger dans un livre offert pour mon anniversaire récemment :

100_4378

Mes amies me connaissent tellement que les cadeaux ne sont que le prolongement de moi-même,

le lutrin m'a été offert également par une amie, il est de toute beauté.

oOo

Doux Week End à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 beaux lapinoux et une belle récolte !<br /> Bisous*<br /> Nadette
L
Tes Tilda sont craquantes !<br /> <br /> Un très joli lutrin que tu nous montres là :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
M
trop chou tes lapin bises bonne lecture <br /> bonne journee<br /> cristina
N
Première balade sur ce blog .. et je suis conquise !!<br /> A bientôt, Nedj
C
je ne te dérange pas longuement dans ta lecture mais juste pour te dire à quel point tes lapinous sont ravissants !
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité