Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
6 septembre 2011

Coup de foudre

Définition Wikipédia : "Un coup de foudre est une expression francophone qui désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne ou pour une chose."

covertildanew

Ma vie est une succession de coup de foudre et le dernier en date a été pour les créations TILDA.

TOUTES les créations de Tone Finnanger me ravissent et j'ai réalisé mon premier lapin avec quelques restes de tissus.

100_4343

Il est bourré de défauts!! mais j'ai pris un plaisir fou à lui donner la vie!

J'espère lui donner pleins de copains!

tildabirthdaygirl

oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie chose que de pouvoir concrétiser aussi bien ses coups de foudre !<br /> Belle soirée,<br /> Mireille
L
Le coup de foudre te va bien !<br /> Même plus que bien :)<br /> <br /> C'est trop mignon.<br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
je le trouve très réussi !!! j'ai hâte de voir ses copains ...
D
Moi aussi, j'ai eu un coup de foudre pour le joli monde de Tilda.<br /> Ton lapinou est superbe.<br /> Bises.
C
Moi je dit bravo car il est sublime jolie travaille j'adore. Belle journée, ciao. Corine
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité