Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
19 janvier 2011

Défi relevé!

Je ne suis une couturière que lorsque'il s'agit de coutures droites et simples.

Cette fois-ci, je me suis lancée le défi de me frotter au "passepoil" sans jamais avoir su comment ce bourrelet était inséré dans la couture d'un coussin pour en rendre sa finition impeccable!!

Qu'à cela ne tienne! je me lance...et quelques semaines plus tard...je vous présente :

L'AVANT

P1050414

L'APRES

P1060551

Dans son nouvel habit : toile de Jouy écru pour l'entourage ; suédine pour les coussins et

galon taupe pour la finition.

Sans oublier la patine.

P1060559

P1060555

P1060552

Beaucoup de temps.

Beaucoup de patience.

Beaucoup de plaisir aussi.

Et la grande satisfaction d'avoir réussi!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waou!!! quel talent bravo! cette bergére est magnifiquement réalisé, je suis nouvelle blogeuse<br /> est j'adore ce style, à bientôt
S
je passais par là, pas venue depuis un certain temps...je dis bravo, c'est superbe..... J'adore... Bonne journée sylvie du passé au présent
M
BRAVO ma zaza,je suis fiere de toi <br /> ton fauteuil est magnifique,les teintes sont superbes tu es digne d'un pro<br /> bisous maryse
C
Je prends juste le temps de m'assoir 2 secondes dans ton canapé : il est trop beau !
J
Quel travail de pro, il est superbement fini, tu peux être fière de toi !!<br /> Bises<br /> Myriam
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité