Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
5 janvier 2011

Tout en fraîcheur

 

Voilà le genre de bouquet que je trouve fabuleux en plein coeur de l'hiver!!


100_3591


Je vous l'offre en cadeau d'étrenne pour ce mois de Janvier et je reprends mes travaux en cours ; je n'ai qu'une attente désormais...

LE PRINTEMPS.

oOo

Je suis restée discrète pendant ces dernières semaines parce que je ne me suis pas sentie concernée par tous les préparatifs de ces fêtes, bien que j'aies passé de très bon moment avec mes collègues et ma famille par la suite.

Et au cours de cette petite "pause", je suis restée active niveau pinceau et couture...

Je vous montre un petit guéridon transformé...le reste viendra plus tard!

100_3600

100_3606

Je vous remercie de votre passage

et vous souhaite une très douce soirée.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous aimons les mêmes fleurs !!!!!<br /> très joli guéridon ....
F
je découvre ton blog et de bien belles choses : donc de ce pas je te mets dans mes liens et j'attends avec impatience la suite <br /> bises<br /> Fabie
C
Superbe ce guéridon!! quand au printemps , je crois qu'il va falloir nous armer de patience!! bonne semaine
M
Merci pour le bouquet, il est en effet très tonique et nous en avons besoin !<br /> Ton "nouveau" guéridon est superbe, tu as bien travaillé, c'est joli pas trop chargé, parfait.<br /> Belle soirée, bises.<br /> Mireille
B
tres beau bouquet et que dire de ce guéridon : une merveille!!!!<br /> si seulement j'avais de la place .......<br /> gros bisous
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité