Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
15 octobre 2010

Rappel

Vous souvenez-vous de ça ?

DSCF4693

pour les personnes avec peu d'imagination ou qui auraient oublié...

....c'est ma future salle de bains

Et puis ça aussi :

DSCF4695

Je ne vous épargne rien!

Et puis petit à petit, c'est devenu ça :

P1060337

Il faut bien qu'il y en ait un qui bosse!!!

Et voilà où nous en sommes aujourd'hui même...

P1060343

Vivement Noël!!!!

Allez je vais l'encourager mon beau pirate, c'est le moins que je puisse

faire en plus de la tarte aux pommes de ce soir!

Bon week-end à toutes et 

prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison de la bichonner ton pirate, ça marche vu le travail déjà accompli! Encore un peu de patience.... Bise
P
et beh bon courage !<br /> le plus dur est passé, et c'est vrai que ca vaut bien une part de tarte...<br /> bisous
C
Je crois que ton pirate mérite non seulement une généreuse part de tarte mais un bisou en plus ,en récompense de ce sacré travail !
N
Courage , vous arrivez au bout ! Bisous
C
Il a bien travailler ton pirate c'est vraiment génial il merrite bien sa tarte. Bon weekend Bacio. Corine
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité