Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
15 octobre 2010

16 ans...le 10/10/10...6+2+4

P1060332_amandine 

Un jour sensé être à peine plus qu'ordinaire...

Son anniversaire entre nous, 6 personnes sans chichis...

...et puis surprise du vendredi à 0h : 2 invités, tant aimés, se greffent à la fête de dimanche...

...et puis dimanche 13h : ma soeur à moi s'invite avec sa famille et cela fait +4...

Comme quoi quand on multiplie son bonheur, d'ordinaire une journée peut devenir extraordinaire et pour tout dire c'est comme ça que nous préférons la vie!!! et puis ce n'est pas tous les jours que l'on a 16 ans le 10/10/10!!

P1060329

P1060330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'invite avec 15 jours de retard, Bon anniversaire.<br /> J'ai ces mêmes assiettes que j'aime beaucoup, mais je trouve qu'elles s'abiment très vite, est-ce la même chose pour vous ?
F
un très bon anniversaire à ta fille , belle journée. bizzz de moi.
C
Très très très en retard mais avec beaucoup de coeur , je viens me joindre à la féte pour lui souhaiter un bel anniversaire !
J
joyeux anniversaire ....16 ans ça se fête encore en famille !!!!!<br /> beau week-end!!
C
Bon anniversaire à cette belle jeune fille(avec retard) et tu as fait une superbe table. Moi une de mais fille sa sera le 1/11/10 et 16 ans aussi.<br /> Bon weekend Bacio. Corine
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité