Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
5 juillet 2010

Avec modération...

Ces longues soirées d'été avec les amis...qui finissent à l'aube...
Dans ma maison, on ne conçoit pas une fin de soirée sans Limoncello (liqueur de citron) ou sa variante à l'orange..., le tout fait maison!!

P1060022


                                                                                        P1060025             P1060024                        
                                   



















Et je vous montre la réalisation de ma petite qui est, souvenez vous, en première Bac pro menuiserie. Elle a fait un stage d'un mois et demi et voilà ce qu'elle m'a offert à son issue...

P1060027

Je n'aime pas les poignées mais son chef a insisté pour finir le travail alors que j'avais proposé d'en trouvé plus à mon goût...ce sera fait plus tard.

P1060028

P1060029

P1060030

Plateau de service en chêne, cérusé blanc qui, au fur et à mesure des jours,  tire sur le blanc cassé.
Pas une vis, pas un clou : tenon et mortaise.
Arêtes "cassées" au ciseau à bois pour effet d'usure...
Un chef d'oeuvre pour moi...

Est-il utile de vous rajouter que non seulement je suis une maman comblée
mais qu'en plus je suis très fière de ma fille????




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation ce plateau , félicitations à sa réalisatrice
C
Connais pas le limoncello... Va falloir que j'y remédie !!!
C
Et tu peux l'étre ...et même très fière car ce travail du bois est une vraie merveille !<br /> Bravo à ta fille d'étre aussi douée de ces 10 doigts !
M
Belle production qui donne soif ! Déjà les bouteilles sont belles et on n'a pas de doute quand au contenu !<br /> Douce soirée !<br /> Mireille
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité