Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
5 juillet 2010

"18 ans, 18 jours et un besoin d'amour........."

Un mois d'organisation, de préparation, de cuisine, de stress...
Pour un repas en famille suivie d'une méga soirée entre copains.
Une nuit blanche plus tard...
C'est fini!
...et mon Elfe de 18 ans est prête pour son envol!!!

oOo

Juste une confidence entre nous : je déteste les lendemains de fête...Que ce soit mariage, baptême, anniversaire... l'ambiance retombe, les baisers s'arrêtent, la fatigue demande l'addition...
Mais voilà quelques clichés d'un week end d'été merveilleux..

oOo

18_ans_allison
Ma table pour midi, en famille.

Je vous montre un des cadeaux que je lui ai offert : intime et émouvant.
Un livre photo album de sa naissance à aujourd'hui.
J'en profite pour remercier sincèrement et chaleureusement Christelle du blog "Au Pays Des Merveilles" qui m'a gentiment permis d'utiliser les photos de son blog pour illustrer ce livre...

18_ans_allison1

P1060044

oOo

Nous passons ensuite à la fête tant préparée...

DSC02674

DSC02679

Juste un aperçu de la salle.
Quelques heures plus tard, cela ne ressemblait qu'à un grand champ de bataille!!!
Mais pas de dégâts, pas d'excès, une soirée de 18 ans quoi!!!!

oOo

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce devait étre une féte fantastique et je suis si émue que mes photos se retrouvent au coeur de son livre / cadeau !<br /> De gros bisous à partager entre vous deux !
M
Oh que la fête a dû être belle et réussie. Bien préparée, bien décorée et des cadeaux déjà magnifiques.<br /> Bon anniversaire à cette jolie demoiselle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Mireille
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité