Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
2 février 2010

Longue haleine

Voilà l'armature des ailes d'elfe :
15 mns
DSCF5246

Après 30mns de"chapeau melon et bottes de cuir", 2 épisodes des "maçon du coeur", 1 "sherlock holmes"...

DSCF5247

Puis la jupe :
DSCF5243

(je n'ai pas totalisé le temps de réalisation!)
Et puis j'ai retouché le haut pour qu'il soit plus près du corps :

DSCF5240

ouf, je suis dans les temps...
C'est fini!!
Devant le fait accompli de la nécessité de faire un costume, l'inventivité fait des merveilles!!

ooOoo

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
finalement ce sont des bas?? on ne dirait pas mais en tout cas c'est très réussi!!
*
superbe cette tenue...
J
Tu es très douée ! C'est vraiment beau, ta fille sera ravissante.<br /> Biz<br /> Myriam
D
Ravissant ! Ta fille va faire sensation dans ce joli costume.<br /> Bises.
C
Ta miss sera radieuse là dedans et la plus belle pour aller danser ...ou "voler "puisqu'il s'agit d'une elfe !
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité