Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
24 décembre 2009

Imprévu

Grosse galère à 21h30 hier!!
Le disjoncteur saute, les fils électriques fument...aïe,aïe!! Allo l'électricien du village (heureusement nous en avons un!) à 23h...et en plus il se déplace!!
A 8h45 ce matin il remplaçait la pièce défectueuse et je pouvais enfin me remettre en cuisine!!
Pas d'électricité donc pas de chauffage, pas de lumière...mais cela aurait pu être pire : il y a 4 jours il faisait -17 ici!! Alors la pâtisserie a attendu ce matin...

DSCF4926

et voilà le résultat de mes efforts de ce matin :

DSCF4927

DSCF4928

DSCF4929

Je vous souhaite un très très bon NOEL, beaucoup de bonheur pour ce réveillon et demain, et beaucoup d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité