Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
23 décembre 2009

Dernière ligne droite...

DSCF4911

J'adore ses boules translucides et ce vert franc...
Monsieur et son fils (1,95m! tout de même), sont allés me le cueillir cet après midi, il fallait bien un grand pour atteindre les boules dans les arbres!!!

DSCF4912

J'en ai fait 3 bouquets pour mon salon...

DSCF4925

et puis la touche finale de ma déco : petit pot de semis en terre, mousse du jardin, boules de gui et bougies blanches...

Noel_2009

La journée se termine mais la cuisine est en chantier et je n'irai me coucher que lorsque meringues, cookies, sablés et souvaroff seront cuits et à l'abri des gourmands!!

Bonne soirée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité