Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
14 décembre 2014

Gourmandises du jour!

brioches et nougat maison    

Après cuisson des brioches à la fleur d'oranger

(recette thermomix, un régal)

puis ma première tentative de nougat...

(recette thermomix également, un régal aussi, une belle réussite, par contre pas encore au top pour 

les couper dans un calibrage identique et non plus pour la finition parfaite!!)

J'ai terminé mes cagettes gourmandes :

gourmandises

 

 

...en y ajoutant quelques petits beurres faits maison évidemment

et un petit sachet de mes délicieux nougats !

 

panier gourmand

 

 

J'ai ajouté la cuillère en bois indispensable pour cuire le Risotto

et j'ai fini par un joli emballage tout en transparence!

panier gourmand fini

Je vais finir par avoir hâte d'être à Noêl, pour le plaisir de les offrir!

Ah oui! j'y ai rajouté une préparation pour cookies également,

ainsi la cagette est complète!

oOo

Bonne soirée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une excellente idée de cadeau!
S
miam miam ça à l'air vraiment délicieux tout ça !!<br /> <br /> bises sylvie
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité