Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
20 janvier 2014

Coutures pour tout petit

tapis langer voyage F

Cette année est une année à naissance dans mon entourage.

Il y a longtemps que j'ai envie de tester le tuto de "Pour mes jolis mômes"

tapis langer F

C'est désormais chose faite!

Je suis ravie du résultat.

bavoirs roses

J'en ai profiter pour coudre 2 bavoirs taille naissance dont "Soji" nous

donne gentiment le patron et le tuto.

Et dans le reste de tissu j'ai cousu une attache tétine.

oOo

Mais il n'y a pas que les filles dans la vie,

il y a aussi les garçons!!

J'avoue, j'ai plus de mal à trouver les idées.

Cette fois donc, j'ai cousu le même lot naissance mais dans des couleurs plus "mec".

tapis langer voyage G

tapis langer voyage G

bavoir garçon

bavoir garçon0

oOo

Maintenant je vais délaisser un peu la couture pour m'attaquer à des boites.

boites diverses

La suite prochainement!

Bonne soirée.

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies créations naissance, les tissus sont superbes et tu vas offrir de bien beaux cadeaux. Bon cartonnage et rangement alors. Douce journée. Mireille
S
Trop mimi ces petits bavoirs!<br /> <br /> Bise
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité