Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
12 août 2012

The Finder..e

A l'instar de la nouvelle série TV, j'ai moi aussi fait une découverte!!!

Cet après midi, après avoir passé un certain temps à égréner puis trier...

je peux enfin l'annoncer : 

j'ai trouvé le moyen de mettre l'été en bocal pour les longues soirées d'hiver!!!

 

Réminiscence14

A humer sans modération.

oOo

Transformation de boites de vin en bois

AVANT

100_4759

 

APRES

100_5119

 

100_5126

 

100_5122

 

oOo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH!!! J'adoreeee tes caisses elles sont superbe et bonne idée pour la lavande. Belle fin de soirée, ciao. Corine
D
Excellente idée ... j'ai fait pareil !<br /> <br /> Joli relooking de tes boîtes, j'aime les pois.<br /> <br /> Bises.
M
J'aime beaucoup tes caisses de rangement, très dynamiques et super pratiques.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
P
Trop bien ta boite à couvercle! quelle belle et utile récupération, bravo. Bise
S
tes caisses sont vraiment trop belles ♫♫♫<br /> <br /> bravo pour cette récup ♫♫♫<br /> <br /> très belle semaine sous l'odeur de la lavande ♫♫♫
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité