Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
30 novembre 2011

A propos d'hier

Depuis hier je cherche à retrouver le blog d'où est issue une des étiquettes de la première photo de mon post précédent, la 3ième en partant de la gauche et grâce à l'une d'entre vous, j'ai fait l'effort de la rechercher et ainsi je peux  la remercier de tout ce qu'elle offre à imprimer dans son blog...

http://misscutiepiegoes80s.blogspot.com

oOo

J'en profite pour vous montrer mes 2 achats d'hier.

100_4533

Il y a très longtemps que je cherche ce buste de petite fille ; je l'ai vue de nombreuses fois

sur "le bon coin" mais à des prix un peu élevé et le port m'inquiétait du fait de la fragilité de la jeune fille!

Pour la boîte, c'est un cadeau supplémentaire que je me suis accordée!!

Ne vous fiez pas à la photo! ils sont petits! 21cm pour le buste et 15 de diamètre pour la boîte.

Mais les prix aussi étaient petits alors je me suis laissé tenté!!

100_4536

Bonne soirée à toutes.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidément nous avons des goûts en commun lol !<br /> <br /> j'ai acheté le même petit buste chez L....<br /> <br /> <br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> bisousssssssssssss
D
j'ai le même buste, <br /> cette charmante jeune fille est également dans ma bannière tellement je l'aime !!! un point commun alors !! bises sylvie
M
Elle a beaucoup de succès cette petite fille en buste !<br /> Belle journée. Mireille
S
Petit mais mignon! Et si en plus pas cher, tu aurais eu tort de ne pas faire plaisir!<br /> Vise
C
Adorable ! Val
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité