Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
22 juin 2011

OUF!!!

Hier, 21 juin, jour le plus long de l'année, jour de l'été...a été un grand jour pour nous...

Mise en eau de notre nouvelle salle de bain!!!

Pour celles qui me suivent et pour les autres, je vous propose un léger petit rappel et puis le final...

Il faut dire que j'attends cela depuis 2 ans et demi. 

Oui, nous sommes des arrrrrtistes et les arrrrrrrrtistes prennent leur temps!!!!!!!!!!! (faut bien se justifier!!)

Mais je suis comblée. Le résultat est à la hauteur de mes visualisations et de mes rêves...

Je ne vous parle même pas du plaisir de prendre ma première douche ce matin....ce serait presque indécent mais vous comprendriez si je vous montrais l'ancienne ; je m'abstiendrai parce que je respecte les âmes sensibles!

Je suis heureuse de partager ses clichés avec vous, avec mes amies qui ont visitées ce lieu tant de fois,tel un musée, en se demandant sans doute quand viendrait le moment de payer un ticket!!

Bonne balade!

AVANT

DSCF4692

PENDANT

DSCF4559

MAINTENANT

100_4101

100_4102

Meuble Henri II, patiné.

100_4105

100_4109

100_4110

100_4106

100_4112

100_4113

100_4114

Et après le grand ménage de finition...pendant

lequel mon ours marangeois (chien) ne m'a pas quitté!

100_4125

100_4124

100_4119

Petit panier en bois patiné en vert olive.

Plâtre offert par elle

Ma petite collection de savon a pris naturellement sa place dans la niche 

avec mes flacons anciens.

100_4127

Tes présents, Annie, prennent enfin leur place.

(Plâtres parfumés)

100_4128

Et pour finir, le vert olive fait son entrée pour

le côté provençal que j'aime tant!

100_4126

oOo

Une bricole supplémentaire terminée dernièrement :

100_4123

(transfert sur lin et cadres revisités, le tout agrafé 

sur une corde)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Félicitations !! Ce meuble de salle de bain et magnifique , je viens d'aquérir une coiffeuse henry ll que j;ai l'intention de transformer dahs le même style et j'aimerais bien savoir quels sont les produits que vous avez utilisé ? Il me semble que ce meuble et patiné , si c'est le cas est ce qu'il résiste à l'eau ou bien l'avez vous verni ? je vous remercie d'avance Cordialement Caroline
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> JE VOUDRAIS REALISER LE MEME MEUBLE HENRI II QUE VOUS, MAIS J AI 1 METRE DE HAUTEUR DE MEUBLE ET J AI PEUR QUE CE SOIT TROP HAUT AVEC LE VASQUE !!!!VOUS SERAIT-IL POSSIBLE DE ME DIRE DE QUEL HAUTEUR EST LE VOTRE? D AVANCE, JE VOUS REMERCIE
B
Vraiment superbe ta salle de bains, j'adoreeee bravo
S
superbe ton meuble henri 2 ! j'adorerais refaire ma salle de bain dans cet esprit ! bravo
R
Tu vois ma Zabou qu'il n'y a pas de fuite d'eau!<br /> il est doué ton "doudou"... et sa "doudou" aussi... c'est magnifique.<br /> JE VOUS EMBRASSE FORT<br /> RACHEL
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité