Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
30 mai 2011

Petit moment de fraîcheur

100_4077

Ici c'est chez moi.

100_4075

Là où je viens chercher l'eau pour mon potager et mes fleurs ; au bout de

ma maison.

100_4072

Où je trouve la fraîcheur de l'eau...

100_4053

Lieu où j'oublies tous les soucis de la vie quotidienne et où je redécouvre

que la nature est magnifique.

100_4057

Bonne journée à vous.

100_4074

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli petit endroit au bord de l'eau !<br /> Magnifiques photos de ces belles demoiselles !<br /> Bye<br /> Nathy
A
Whaou, je ne connaissais pas cet endroit<br /> <br /> paradisiaque à coté de chez toi..<br /> <br /> Dès que je pourrais, je chevaucherai mon scoot<br /> <br /> et te rendrai une petite visite.<br /> <br /> Et si tu me fais déguster un macarron pink, alors<br /> <br /> là ce sera la cerise sur le gateau!!!<br /> <br /> Bises
C
un petit paradis chez toi ....
Douceur de vivre...
L
c'est beau !!!!!!!!!<br /> J'arrive ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité