Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
17 mai 2011

Gros travaux

"Suite à un incident indépendant de notre volonté"...notre carrelage du salon a explosé au printemps dernier (choc thermique) ; cela donnait ce qui suit :

DSCF5368

Puis ceci :

100_3919

Une année sur le béton brut et ça me suffit, alors commence la longue odyssée de la rénovation du salon ; en

commençant par le carrelage :

100_3944

100_3945

 

et comme j'étais bien partie, j'ai relooker mes poutres...trop sombres.

100_3921

et aujourd'hui :

100_3965

100_3966

 

Un peu de couture :

100_4022

2 grands coussins pour ma grande et son petit appartement.

100_4023

de petits rideaux pour habiller ma petite véranda.

100_4024

un petit cadre en lin (foirfouille) avec mon premier transfert (image emprunté sur un

blog mais je ne me souviens plus lequel, milles excuses!!).

Et pour finir, quelques étiquettes :

100_4025

Une dernière image d'un autre petit coin de mon jardin.

100_4027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Jeis, comme vous l'a déjà dit lynda de chez Côté Arcades, en effet, le petit transfert est bien une de mes créations numériques trouvé sur mon blog "La Miette Bricole". J'aurai une petite demande à vous faire, pourriez vous me dire quelle technique vous avez utilisé pour vos poutres, je dois moi aussi blanchir plusieurs plafonds et je me demandais comme m'y prendre. je vous souhaite une très bonne journée, sylvie(miette)
Z
Bonsoir<br /> j'envisage de blanchir mes poutres également, quelle peinture ou produit as tu utilisé ? je pensais faire un lait de chaux mais j'ai un peu peur que cela jaunisse.<br /> Et bravo pour tes macarons parfaitement réussis<br /> Belle soirée<br /> Isabelle
C
Tu as les plus belles excuses puisque nous voilà devant les travaux finis et un carrelage tout neuf qui t'a donné des envies de clarté ! C'est superbe !
K
Super la patine de tes poutres!!quel boulot!<br /> Et peux-tu me dire ou tu as trouvé tes étiquettes,car je n'en trouve pas par chez moi<br /> Ta fille devais être contente de ses coussins, très sympa.<br /> bon week-end<br /> kate
A
Whaou, quel boulot accompli! magnifique la salle..<br /> <br /> ça valait le coup d'attendre de tes nouvelles sur <br /> <br /> ton blog.Si je peux me permettre les photos des<br /> <br /> fleurs de ton jardin seraient plus naturelles <br /> <br /> sans " l'encadrement ".<br /> <br /> J'espère que tu vas me rendre visite cet après<br /> <br /> midi...<br /> <br /> Bisous
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité