Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
19 septembre 2010

Anniversaire

Le mien était samedi et j'ai eu quelques cadeaux de personnes très très chères à mon coeur ; pas une fausse note ; du partage, de la simplicité, de la sincérité et beaucoup d'amour.

P1060216

...mon homme...

P1060215

...mes filles...

P1060220

(vigne vierge)

...grand fils de mon homme (du coup c'est un peu le mien quand même!) et sa jolie fiancée...

P1060214

...une coupelle Mathilde M., des plâtres qui sentent divinement bons...

...d'une amie, une âme entière, attentive et rassurante par l'amitié qu'elle me porte sans concession...

ooOOoo

Et puis il y a eu ce que je ne peux montrer en photo ; je vais peut-être déplaire aux détracteurs de Fa...book, cela n'empêche que sans ce réseau (pour le peu que je l'utilise) je n'aurais pas eu le cadeau qui m'a le plus touché : les messages de mes neveux et nièces, dispersés en France et même en Australie!!!

Je sème ma façon d'être, mon amour, mon amitié, ma tendresse au gré de mes rencontres qu'elles soient organisées ou imprévues...et en ce jour particulier, je reçois au centuple alors que je n'attends rien en retour...

Alors pour fêter avec vous ces doux moments de bonheur pur, je vous offre cette photo, prise par ma fille le matin de mes 42 ans, dans mon jardin et je fais un clin d'oeil particulier à Christelle (photo prise avec son appareil NIKON, cadeau de ces 18 ans).

img005

Bonne nuit à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon anniversaire! Tu as eu le plus beau des cadeaux, celui d'être avec ceux que tu aimes et ça ça n'a pas de prix. tu as été bien gâtée, bise et belle soirée.
C
Bon anniversaire en retard !!
Z
Avec du retard je te souhaite un tres bel anniversaire et une belle année à suivre...<br /> Bises @micales<br /> Isabelle
M
bon annif je decouvre ton blog qui me plaît beaucoup biz<br /> cristina
C
Une photo qui parle d'envol mais de douceur aussi !<br /> Je viens ajouter à tes cadeaux remplis de charme de gros bisous de ma part !
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité