Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
27 août 2010

Enfin finis...

Les voilà, mes fauteuils Bridge, dans leur nouvel habit et installés dans le bureau...

P1060156

P1060158

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le tissu qui m'intéressait et finalement c'est en Belgique, par le web que je l'ai enfin déniché : www.latelierdeloly.be

oOo

Et puis les pinceaux me démangeaient alors j'ai terminé ma table de nuit précédemment sous-couchée :

AVANT

DSCF5324

APRES

P1060154

P1060150

P1060152

Petite surprise au niveau de la couleur : "brun taupe" de chez L. Merluche.

Le taupe de base est déclinée en multitudes de dégradés, numérotés et celui utilisé est le n°5 ; ce n'est pas flagrant sur la photo mais le ton tire sur le rose fané et j'adore!!!

Même histoire avec la couleur de l'intérieur de la niche et le pochoir en gris ; celui-ci est le n°3 : gris poivré.

oOo

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces fauteuils sont très jolis, j'aime ce tissus à pois ! J'en ai deux aussi à faire, mais je ne sais comment je vais y arriver, le dossier est très spécial. Joli patine aussi pour le petit meuble, j'aime beaucoup le motif du pochoir.<br /> Bises<br /> Myriam
C
Fantastique : on ne t'arrète plus dans le relooking et les résultats sont géniaux !Les choix de tissus et couleurs de peinture sont une belle réussite : Bravo !
C
Je découvre votre blog et ce que j'y ai vu jusqu'à présent me plaît énormément, j'y retourne de ce pas.<br /> A bientôt
C
Trop beau tes fauteuils, j'aimerai en trouver un pour mon bureau. La couleur de la table de nuit est très sympa. Agréable soirée Ciao. Corinz
J
J'adore la teinte de ton chevet, ce taupe est vraiment intéressant... je prends note!<br /> Le tissu est aussi très sympathique, l'alliage du lin et des pois donne un côté campagne romantique, très bon choix!
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité