Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
16 août 2010

A vendre!

Un ami à moi est en train de vider la maison de sa maman décédée l'an passé ; j'ai sélectionné quelques objets qui pourraient vous intéresser et surtout facile d'envoi. Les photos ne sont pas de très bonne qualité parce qu'elles ont été prises avec mon portable mais s'il y a lieu, je pourrai lui en demander de plus nettes.
Il fait un vide grenier le 31 aout et le tout sera vendu.

Photo0003a
lustre

Photo0004a
2 appliques
Photo0010a
1ier miroir
Photo0018
2ième miroir
Photo0011a
2 tables de nuit
Photo0013a

Photo0017
un lampadaire, on ne voit pas bien mais il est en fer, à 3 pieds
Photo0014j
1 drap 2 pers.
Photo0015a
2 ou 3 taies d'oreillers (je crois qu'il y en a 2 identiques ; à revoir)
Photo0005a
2 petits cadres
oOo

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui pouvait vous intéresser.
Pour les prix, faites-moi des propositions.

oOo

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive du Pays des Merveilles, et je découvre ton blog très sympa! la petite table de nuit est à quel prix? le dessus est en bois ou en marbre?<br /> Merci.<br /> Cindy
M
Il faudrait nous dire dans quel département a lieu le vide-grenier où ton ami a décider d'exposer les objets à vendre et à quelle date ? <br /> Belle journée. Mireille
U
De ravissantes choses! Les tables de nuit sont superbes, ainsi que les appliques. C'est peut-être plus simple que tu mettes toi-même des prix. J'imagine que tu es loin de ma petite Belgique? A bientôt<br /> Catherine
J
le linge m'intéresse ....mais difficile de te donner un prix .....peut-on voir le linge ? ou autre chose ?ou cela se passe?
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité