Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
25 mars 2010

Avec les beaux jours, je découvre les ravages de

Avec les beaux jours, je découvre les ravages de l'hiver dans le jardin...
Mais finalement il n'y a pas que dans la nature qu'il y a des dégâts...
Là où l'on pourrait se dire que le soleil nous redonne le sourire, il y a aussi des personnes qui ont tant cumulées de grisâtre cet hiver qu'elles n'arrivent pas à remonter la pente et la déprime est au tournant!

J'offre ces fleurs de printemps à mon ami Laurent, à ma fille aînée, à ma petite sœur et à toutes celles et ceux qui ont du mal à retrouver le cœur léger.

DSCF3686

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour Laurent, ta pensée lui va droit au coeur... et ton blog est une vraie source de bonheur. A très bientôt.<br /> RACHEL
D
Je suis certaine que ta délicate attention leur donnera un peu de baume au coeur.<br /> Bises.
C
Votre message est fort sympathique !<br /> <br /> Je vous remercie pour votre petit mot laisser sur mon blog ....En fait, je n'ai pas de secret, il suffit d'ouvrir grand les yeux ....<br /> Je suis toujours attirée par ce qui me semble insolite, pas courant, mais toujours dans l'esprit campagne, nature ....<br /> <br /> Merci encore et bon week end à vous,<br /> <br /> sylvie
J
Ta photo est très belle, j'espère qu'elle pourra donner un peu de baume au coeur à ceux qui te sont chers.<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Comme elles sont belles tes petites fleurettes aux tonalités si apaisantes ; j'espère qu'elles auront le pouvoir de remettre d'aplomb tous ceux que tu aimes !
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité