Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
7 mars 2010

Fauteuil

Je vous rappelle l'avant :
DSCF5325

Et le voici aujourd'hui :

DSCF5362

Mon seul regret était le refus ca-té-go-ri-que de mon amie de toucher la couleur du bois mais j'ai malgré tout refait une teinte plus rustique que ce vernis brillant beurk (manipulations multiples = éraflures multiples).
Bon, finalement je trouve le mariage assez heureux.

J'espère que de là où est son grand-père, il en est satisfait...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie réalisation avec cette toile matelas qui habille si bien ce fauteuil. Une peinture taupe aurait bien éclaircie le bois. A chacun ces gouts, c'est bien évident
T
Eh ben voilà la Bourguignonne que je suis a fait un joli tour sur le blog d'une Bourguignonne. Et j'y reviendrai. Bon dimanche ensoleillé
C
Très beau choix de tissu !<br /> Relooking parfait !<br /> Je te comprends pour la couleur du bois !peut être plus tard !
N
J'adore la toile à matelas . Il est vraiment beaucoup plus beau ainsi! Bravo!<br /> Bisous
C
Il est très beau avec son nouvel habit !<br /> Cat
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité