Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
17 février 2010

Je vous raconte...

Pour la Saint Valentin, nous décidons de sortir de notre hibernation et de faire un tour à Emmaus...
Monsieur a une douleur dans le dos...
...qui ne se calme pas...
La visite et la chine sont écourtées...
...et nous terminons tranquillement notre après-midi aux urgences...
pour coliques néphrétiques!!

MAIS

J'ai eu le temps de débusquer 2 choses :
DSCF5324

et mon homme va mieux, il est sorti le soir même.

ooOOOoo

Voici mon projet en cours : le voltaire d'une amie à retapisser avec le même tissu "toile à matelas" que les 6 chaises de mes derniers gros travaux ; et à rembourrer au niveau de l'assise ; et à reclouter!
DSCF5325


oooOOOooo


Et je viens de finir mon deuxième pot de confiture.
Laissé sobre, ses pois l'habillent bien assez!!

DSCF5323

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli le pot de confiture ainsi habillé !<br /> <br /> Bravo
P
toujours des trésors chez Emmaus !
J
Pas de chance pour ton mari, j'espère qu'il va mieux. Tu as de trouvé de belles choses, le petit chevet a une très jolie forme. Mignon ton petit pot de confiture avec ses pois.<br /> Bisous.<br /> Myriam
M
je pense quil va troner ce voltaire avec son nouveau tissu , j ai hate de voir la suite...et bravo pour ce joli pot de confiture..vraiemnt mignon<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
C
L'essentiel est que ton homme aille bien tout de même ...après , cette visite a tout de même été riche en jolies découvertes !
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité