Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
21 janvier 2010

Ton sur ton

Mon matou, il va si bien avec les tons de ma chambre!

DSCF5204

Une table de nuit ancienne ; ma première patine, mon premier essai
il y a déjà plusieurs années (lait de peinture blanche et adhésif noir Vé.. sur le marbre qui
était rose).
Je ne vous raconte pas la réaction de ma mère quand elle a vu ce que j'avais
fait du chevet de Pépé!!!

DSCF5095

DSCF5096

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les tons de ta chambre sont très doux et ton p'tit chat a su y trouver une place de choix!<br /> bizzzzz<br /> mia
D
Elle est pas belle la vie de chat ? Bises.
L
Je te remercie à mon tour pour ton passage par chez moi, et pour ton message... J'espère A très bientôt!!! <br /> <br /> Bonne & Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
T
j'aime beaucoup ton boutis, c'est tout à fait le style que je recherche mais j'en trouve jamais des unis ou à des prix pas possible!!
J
Qu'il est mignon ce petit chat. Il semble aimer la douceur de ton lit, tout comme le mien ! Bonne idée pour ce chevet, moi aussi j'ai une console avec du marbre dessus et j'aimerais le cacher. <br /> Bisous.<br /> Myriam
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité