Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
17 janvier 2010

Un rayon de soleil...

Lorsque je me suis levée vers 9h30 ce matin, le soleil inondait mon salon...
Rapidement j'ai enfilé mes bottes, un gros pull et je me suis attelée au nettoyage
de ma terrasse...AU SOLEIL.
Je sais, je recommencerai surement d'ici le printemps, mais le plaisir d'être dehors, de profiter de ces éphémères rayons MAINTENANT a été meilleur que n'importe quel euphorisant chimique!

DSCF4728
J'ai toujours beaucoup de mal à quitter ma maison pour aller travailler.
Parce que j'ai tant de choses à faire.
Parce que mes journées ne font que 24 pauvres petites heures.
Parce que mon essentiel me semble ici, une fois le portail refermé.

Alors,
la semaine dernière j'ai pris une décision importante.
En acceptant quelques sacrifices, j'ai demandé à baisser mon temps de travail à 80%.
Je trouve que le printemps est une bonne période pour prendre ce genre de résolution!

102_1676

Me reposer.
Me ressourcer.
Me recentrer.
M'épanouir.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as pris une excellente décision. Je suis à 80 % depuis que les enfants sont nés et pour rien au monde je ne voudrais changer. Tout le monde y gagne en sérénité !<br /> Bisous.<br /> Myriam
T
voilà une décision qui va te changer la vie!! tu as bien fait c'est important de prendre du temps pour soi!!
D
C'est le bon momement pour faire des changements qui vont améliorer ta qualité de vie.<br /> Bises.
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité