Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
4 janvier 2010

Mosaique de petits cadeaux...

R_miniscence

Que du bonheur!!!

Pour Florence "entre le moulin et le lavoir", une photo de mon compotier
sur lequel je pose ma cloche selon mon humeur :
DSCF5061

Voilà, les fêtes sont finies, le sapin défait, les décorations
sont prêtes à retrouver le chemin des cartons :

DSCF5072

A présent il est temps de reprendre les travaux de patine, de tapisserie et
je vais dès maintenant me plonger dans mes catalogues de fleurs
en attendant impatiemment le printemps!!

Je vous embrasse toutes,
à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite ! <br /> Ta mosaïque est très belle et les cadeaux charmants.<br /> A bientôt.
E
Repose toi bien, et dors si tu le peux, bisoux, Florence
J
Très jolis cadeaux, surtout les petits coeurs ravissants !<br /> Biz<br /> Myriam
E
Merci beaucoup d'avoir posté ta photo pour moi, il est très joli et très sobre ton compotier, j'aime beaucoup. et tes cadeaux sont ravissants, surtout les coeurs et la boîte, belle soirée, bisoux, Florence
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité