Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
12 décembre 2009

Fin de bricole

Voilà la chaise terminée :
DSCF4787
(il ne m'en reste que 5!!)

les rideaux posés :
DSCF4727

La housse d'édredon cousue:
DSCF4773

Les cadres accrochés au mur:
DSCF4784

Et comme j'avais encore du temps, un petit cadre pour mes photos :
DSCF4639

Bon, cette fois je fais une pause!!!
Ce soir c'est sapin (on vient de me le livrer)!!!

bonne journée à toutes.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité