Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
6 mars 2016

Bannière disparue!!

 

Quelle galère!!

Hier je me suis rendue compte que ma bannière avait disparu!

Depuis quand?

Aies-je fait une mauvaise manip?

En plus, j'ai perdu toutes mes photos quand mon PC m'a lâché il y a 3 mois dont...ma bannière!

Je ne suis pas une experte en informatique et il me faudra bien une soirée pour la recréer!

Vraiment, quelle galère!!

En attendant, j'ai beaucoup de choses à vous montrer mais tout n'est pas encore offert, je préfère préserver la surprise.

Donc à très bientôt!

Bon dimanche!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité