Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
17 décembre 2015

Goûter de Noël

Cet après midi c'était "salon de thé" à la maison!

100_7517

Au menu : kouglof, pâtes de fruit clémentines, macarons chocolat, bouchées chocolat/riz soufflé, tarte tatin, tarte citron meringuée.

100_7516

On a pas tout mangé mais on a tout goûté...au risque de faire un surdosage en sucre!!

Pour l'occasion j'avais cousu pour chacune de petits accessoires, Noël avant l'heure quoi!!

Pour Nath, une petite pochette attache cartable selon le tuto de Merci Giroflée

100_7485

100_7486

100_7487

Pour Elo, ou plutôt pour Zoé qui aura 1an le 22 déc., un gilet de berger suivant le tuto trouvé de L'étoile de coton

100_7497

Et pour chacune de mes invitées, une matriochka dont j'ai fait le patron

100_7488

et des maniques coeur

100_7489

100_7492

100_7491

100_7493

(Tous ces tutos sont dans mes tableaux Pinterest)

Bilan de ma journée = je me suis éclatée dans ma nouvelle cuisine à pâtisser pour mes amies et j'ai passé un moment formidable avec elles!! que du bonheur!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envie de ne pas étre raisonnable et de te piquer quelques gourmandises !<br /> <br /> Bonne année !
L
toutes tes créations sont très jolies<br /> <br /> et ces desserts une tuerie<br /> <br /> très bonne soirée
B
Tes créations sont tout simplement superbes!!! Et toutes ces pâtisserie me font envie!!!... Tu as bien travaillé autant en couture qu'en cuisine!<br /> <br /> Bonne journée
D
J'imagine bien !!! A refaire pour d'autres occasions.... Joyeux Noël à toi <br /> <br /> Bises Sylvie
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité