Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
16 février 2015

J'ai une passion pour Tilda, ce n'est plus un

lapins Maileg

J'ai une passion pour Tilda, ce n'est plus un secret, mais récemment j'ai découvert les lapins de la marque Maileg

et je suis tombée amoureuse!

Ici j'en ai cousu une pâle reproduction, ils sont désormais en déco dans la chambre d'amis.

Ce ne seront pas les derniers.

oOo

Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle page, un nouveau blog.

Comme je vous l'avais déjà expliqué, ici ne viendront que mes projets couture.

Je vous invite donc à découvrir "Un pinceau, Une idéé", blog dédié à toutes mes créations, réalisations bricolage, jardinage, déco.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité