Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
22 décembre 2014

Noël continu!

Dans ma BAL ce matin,

enfin arrivé...

tampon perso

Trop la classe!

oOo

Suite des travaux de la "véranda-qui-allait-se-transformer-en-cuisine":

veranda isolée

 

Tout est isolé et plaqué.

Reste à poncer mais ce sera pour après les fêtes, pas le temps de 

faire des heures de ménage avant Noêl!

placard compteur

 

Et le joli placard crée par mon homme pour cacher le compteur qui ne peut être déplacé!

plac

 

Réalisé à partir de portes récupérées dans le garage, réparées, poncées

et remontées. Ensuite le coffrage a été fait sur mesure en cadre métallique puis habillé de planches

de chantier légèrement poncées. Le bas du placard est habillé d'étagères où viendra se cacher la

déco qui n'est pas utilisée.

oOo

Et comme la déco a toujours sa place même pendant les travaux...

coin déco véranda

J'ai cueilli, en cette si belle journée, les 3 dernières roses de mon jardin!

oOo

Bonne et douce soirée de décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité