Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
21 décembre 2014

J'offre mais je reçois aussi!

Joli cadeau gourmand de la part de Suzanne hier soir.

Un régal pour les yeux et les papilles!

J'espère que ceux qui reçoivent mes cagettes ressentent le même plaisir que moi lorsque

j'ai reçu le mien!

reçu de Sue

reçu de Sue

oOo

Et puis, un peu comme un cadeau de Noël car ce sont mes filles qui me l'offrent, Céline du blog

Bliss and co

m'a crée une maquette de tampon personnalisé d'après un croquis que j'ai réalisé.

Tampon

Il est superbe!

En 2015 mon blog va légèrement se modifier, s'organiser autrement.

Ici, j'y ai fourré toutes mes créations que ce soit en couture, en patine, en bricolo.

Ce blog sera exclusivement réservé à la création couture et ce logo sera la marque de mes réalisations!

J'ouvrirai un autre blog pour mon bricolage et le reste.

Alors juste un mot pour dire merci à Céline!

oOo

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité