Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
10 novembre 2014

Le Liberty est mon ami

 

Petite trousse cousue cet après midi pour une amie

chez qui nous allons manger ce soir.

trousse suzan

En tissu enduit et doublée en Liberty.

trousse suzan1

trousse suzan2

oOo

Boîte à musique "nuage".

1ière décoration cousue pour notre futur petit enfant.

boite à musique

Et puis comme les journées sont froides et que j'ai sérieusement débutée mon

hibernation, après des tests coutures, je fais des tests cuisine!

cupcake

Cupcakes au citron façon tarte au citron meringuée.

Sauf que la meringue était trop liquide et qu'elle a juste fait un plat

sur mon cake au citron, fourré de lemon curd!

Mais quel régal!!!

oOo

Bonne soirée au coin du feu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité