Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
18 octobre 2014

Aménagement

Il y avait la chambre des garçons.

Jamais vraiment aménagée, jamais vraiment décorée.

chbravant

chbreavant

 

Et puis il y eut...

L'annonce merveilleuse de l'arrivée prochaine d'un petit enfant.

Alors, j'ai ressorti pinceau et maroufleuse...

scène deco

Dans la chambre "de passage" j'ai crée 3 espaces.

chbr1

chbr2

Celui dédié au futur bébe.

Papier peint blanc à étoiles argentées ; penderie cachée par une nappe ancienne.

J'ai opté pour le gris et blanc unisexe, nos petits enfants s'y succèderont sans déco à refaire.

Reste à repeindre le lit, coudre un tour de lit, relooker le fauteuil qui viendra dans le coin et quelques déco...

Ensuite un espace pour les parents.

chbre3

Puis un troisième espace pour un lit supplémentaire quand toutttttttttttttttttttt

nos enfants sont à la maison en même temps!!!!!!!!!

J'ai dans l'idée de créer un paravent avec des persiennes que j'ai en stock pour séparer ces

2 derniers espaces, pour que les 2 couples aient une certaine intimité.

chbr5

chbr6

 

 

Reste ici à acheter un sommier.

chbr8 

De plus près : mon envolée de papillons (idée Pinterest).

Voilà pour la chambre des "garçons".

oOo

Nos enfants habitent tous loin de nous ; je voulais qu'ils aient tous un lieu d'accueil qui

leur donnent envie de revenir et non un endroit de passage.

oOo

Bientôt viendront les changements dans la chambre de ma fille aînée, partie aussi.

Transformation en 2 espaces également : atelier couture et chambre.

A suivre...

oOo

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir je voulais te demander ou tu acheté les pinces pour faire les attaches sucettes merci et passe de bonne fete de fin année ghys
L
Voilà une belle nouvelle qui te donne des ailes et de belles envies de rénovation et d'amenagement !
P
Je suis très contente pour toi de cette belle nouvelle! Tes enfants et ce petit seront bien accueillis chez toi, bravo. De belles teintes.
S
wouaaah voilà une belle manière d'accueillir ce futur bébé à naître .... moi toutes les chambres sont faites ..... bffff donc pas de re déco à faire bises sylvie
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité