Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
8 juin 2014

Cadeau de naissance

Pour une petite Lucie de 3 semaines.

Le cadeau est offert, je peux enfin présenter mes réalisations.

Je regrette juste de ne pas avoir fait de photo de la belle boîte cadeau et du paquet.

Place aux photos!

oOo

Bricoles cousues sur le thème  de M'amzelle Bou.

Coussin chouette

Elle, je l'adore!

(Tuto perso)

pochette

Petite pochette

Petite pochette selon tuto ici

Pochon pour ranger les lingettes lavables

Petit pochon pour lingettes lavables.

oOo

Puis un ensemble tout en Liberty des tissus Stagier : PHOEBE.

Et éponge écru en bambou, tellement plus douce, plus belle, plus élégante, de meilleure tenue

que l'éponge classique et tout aussi efficace!

cx naissance Marine

ooo

Bavoirs tout ronds de naissance, réversibles, avec éponge à l'arrière.

bavoirs

bavoirs réversibles en éponge bambou

ooo

Attache tétine.

attache tétine

ooo

Déco 3 étoiles

mobile etoiles

ooo

Et matelas à langer de voyage.

J'ai fait mon propre modèle.

Il s'inspire de ceux trouvé sur le net mais je désirais quelquechose

de plus petit pour le glisser aisément dans un sac à langer.

J'ai oublié la photo ouvert mais on y retrouve aussi les 2 poches pour y glisser les lingettes

et les couches.

tapis à langer nomade

oOo

Bonne fin de week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Par le hasard de la blogos, je suis tomber sur ton joli blog..<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta NL.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
G
très joli réalisation .bises ghys
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité