Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
4 novembre 2013

Pour les copines

Ce n'est pas parce que nous avons un métier pas drôle, une tenue de travail identique et de surcroit blanche que nous ne devons pas mettre un peu de gaieté dans nos humeurs!!

dragonne nath

Dragonne pour carte de pointage.

Pour Nathalie.

dragonne patou

Pour mon binôme, ma Patoche!

oOo

Pour une petite Kalia.

protège carnet de santé Kalia

Protège carnet de santé.

Kalia

 

Transfert

oOo

Changeons de travaux manuels maintenant!

Voici 3 jolies tables aux jambes parfaitement galbées. 12 euros le lot.

L'une est devenue le bureau de ma fille, après ponçage complet, elle a juste reçu une couche de lait de peinture blanche.

Je ne l'ai pas en photo car elle est déjà dans son studio.

100_5751

Pour la 2ième.

   Après ponçage complet, elle a été scié en deux pour obtenir 2 consoles.

La première est encore brut.

Quant à la 2ième,

voilà ce qu'il advint d'elle.

concole
console2

Après avoir été peinte en blanc, j'y ai appliqué un transfert selon la méthode de "graphics fairies".

Il faut être patient mais le résultat est très joli.

oOo

Quant à la 3ième, après ponçage, elle a été peinte en gris et patiné avec un lait de peinture blanche.

Puis cirée à la cire incolore.

table patine grise
détail table

J'y ai ajouté une petite touche de tendresse avec ces petits chats peints à la main.

Chats dont l'image est issue du net et que vous retrouvez dans ma bannière..

Petit clin d'oeil à mes créations.

oOo

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je suis la soeur de chrystine four je voulais demander des idées de deco pour anniversaire de ma fille qui va avoir 20 ans en fevrier
L
tu as bien raison de mettre un peu de couleurs dans cet univers si blanc ...<br /> <br /> et bien sur, ces petites tables sont devenues superbes !
S
tu as des doigts de fée !!! ces petites tables sont superbes !<br /> <br /> jolis travaux de couture :)<br /> <br /> sympa les dragonnes :)<br /> <br /> gros bisous
C
Bonjour Isa, toujours tes doigts de fée !<br /> <br /> ça devrait cartonner au CHWM !..... Biz Cathy
M
Très jolies table & console ; avec ton talent, ces petits meubles sont devenus très déco. Belle journée. Mireille
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité