Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
6 mai 2013

Le printemps m'inspire...

COUTURE :

Deux versions pour un tablier enfant

tablier enft 1

tablier enft version cuisine

oOo

Pochons tout rond... à l'infini

pochons rond

pochons

pochon

Etiquettes pochon

oOo

Bouillottes sèches

bouillotte sèche

oOo

Tutu

tutu bordeaux

tutu couleur

oOo

BRICOLAGE :

Tableau noir pour ma grande...

Avant

tableau noir

 

Après

tableau noir fini

oOo

JARDIN :

avril 2013

printemps2013

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
de jolies créations<br /> <br /> adorables ces petits tabliers<br /> <br /> élise
M
De belles créations, j'aime cette ribambelle de pochons multicolores. Ton jardin te rend tous les soins que tu lui as prodigués, rien que du bonheur !<br /> <br /> Douce fin de journée. Mireille
S
tu es joliment inspire
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité