Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
17 avril 2013

Rouge

Comme cette chatte...

chat rouge

chat rouge1


chat rouge2

 

Comme cet escargot.

escargot rouge

 

Je finis quelques "en cours" entre le jardinage, le boulot et la maison...

oOo

Petit message pour toutes celles qui passent me voir : je me suis abonnée à vos new letters (toutes celles qui se trouvent dans mes liens et bien plus encore...) ; un jour je n'ai plus rien reçu ; j'ai réitéré mes abonnements et malheureusement, cela ne fonctionne pas. Alors je m'organise autrement pour découvrir vos nouveautés : je m'octroie un moment lorsque je le peux pour vous rendre visite à toutes... Je ne sais si je suis toujours dans vos listes d'abonnés mais quoiqu'il en soit, je suis fidèle... Je vous embrasse.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables petites créations pleines de charme !
S
très joli tout ça :)<br /> <br /> bisous
P
Joli !<br /> <br /> Anne-MArie
B
trop belles tes créas coutures<br /> <br /> et merci de tes visites et de ta fidélité<br /> <br /> bisous<br /> <br /> barbara
L
J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog avec ce nouveau titre tout mignon :)<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations couturées !<br /> <br /> Gros bisous "caniculaires" du mercredi en île de France :)<br /> <br /> Ana
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité