Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle et Pimpin
7 avril 2013

Petit air de printemps

C'est décidé, je n'attends plus le soleil pour mettre de la couleur et de la légéreté dans ma vie...je vais prendre un retard indéfinissable sinon!!! Déjà que le jardin....

Alors j'ai accroché les rideaux cousus pendant l'hiver :

rideau vieux drap

rideau 2

Dans un vieux drap ancien, usé à la bordure mais laissé ainsi.

 

voilage MDM

Accrocher les voilages achetés à MDM.

rideau coeur

Habillé la grande fenêtre vide de ma toute petite véranda.

rideau coin véranda

Et en faire un coin tout doux et romantique.

oOo

Ensuite j'y ajoute quelques touches de couleur printanière :

oie printemps

Celle-ci j'adore l'association du rouge et du vert!

oie

oOo

Un essaim d'abeilles...

essaim2

 

 

abeilles

avec leurs petits boutons colorés et rigolos!

abeille rose

Les roses.

 

abeille verte

Et les vertes.

oOo

Pendant que la machine était chaude, j'en ai profité pour donner la vie à 2 jolies petites chattes!

chat

 

chat0

chat01

oOo

L'envie de couleur gaie dans mon triste ciel gris d'aujourdh'ui me pousse à conjurer ce mauvais sort en cousant ce petit pochon, tout rond...

D'autres sont à la coupe, avec des couleurs toutes aussi fraiches!

pochon tout rond

oOo

Puis deux jeunes filles se sont invitées à cette fête printanière :

grande dame blanche

grande dame blanche2

oOo

Maintenant la petite partie récup et bricolage...

Avec des boites de lancet à dextro récupéré à mon boulot :

lancet dextro

Et la bonne vieille méthode du serviettage + un porte étiquette de chez Super Merlin :

 

serviettage

On obtient plein de rangement, facile à empiler!!

rangement

oOo

Cela n'a toujours pas fait venir le soleil????????? alors je garde ce petit présent précieux sur mes épaules :

chale

(châle vert olive, tricoté par la maman d'une de mes collègues en échange d'un sac que je lui ai réalisé pour ranger son matériel de tricot)

Puis comme les shorts ne sont pas de mises, même de nuit, je me suis attellée à coudre un premier pyjama à ma fille chérie...comme ça, ça a l'air pas mal...

pyjama

Sauf que le tissu à rétréci au lavage et l'élastique de la taille ne va pas...reste donc à améliorer tout cela!

Cette fois c'est la fin de ce post ; un peu long, mais j'avais un grand retard à rattraper!!

 

oOo

Bonne soirée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tous tes voilages & rideaux !
T
Tu fais des merveilles! J'adore tes petites abeilles avec leur air malicieux , elles sont vraiment craquantes!<br /> <br /> belle journée Tinou
M
L' Attente du printemps t'inspire joliment !<br /> <br /> Quelle belle production !<br /> <br /> Tes réalisations Tilda sont toutes ravissantes, Bravo !<br /> <br /> J'aime aussi tes idées récup !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
C
bendidon ... tu n'as pas chômé !! bravo pour toutes ces jolies productions .....<br /> <br /> merci de ton passage ....
L
Que de jolies choses chez toi!! tes rideaux sont pas mal non plus et tu as raison de mettre de la couleur car si on attend le soleil on risque d'attendre longtemps puisqu'il boude!! TOUT EST SUPER !! bravoooooo et MERCI pour ta charmante visite, je me suis abonnée à ta NL.<br /> <br /> A plus tard <br /> <br /> Véro
Perle et Pimpin
Publicité
Newsletter
NOUVEAU : Un Pinceau, Une Idée

meubles-et-rangements-fauteuil-voltaire-ancien-revisite-10754621-fauteuil5-2aa94-06a64_570x0

banniere un pinceau - Copie                                                                                        Mon blog bricolage.

Publicité